Embauche des chaudières pour les hôpitaux et les soins de santé NHS Trusts

La plupart des hôpitaux ont de la peine à faire face d’une demi-journée sans suffisamment d’eau chaude et de chauffage d’alimentation. En cas d’une panne de chaudière, les patients pourraient être mis à travers les inconvénients (et le stress) d’être obligés de se déplacer vers d’autres quartiers (ou même des hôpitaux), les opérations pourraient être annulées.

Pendant un très mauvais temps, il est impératif de prévenir une eau chaude en quantité suffisante et une fourniture de chauffage plus vive encore.

Vitale stérilisation des instruments chirurgicaux

Imaginez l’horreur d’une brusque perte d’eau chaude et chauffage pendant une longue opération prévue se dérouler pendant plusieurs heures. Avec les instruments chirurgicaux et autres équipements qui ont besoin d’être soigneusement nettoyé et stérilisé tout au long de la procédure, une panne de chaudière dans un hôpital pourrait entrainer un accident mortel.

Heureusement, la plupart des hôpitaux ont déjà mis en place un plan d’urgence pour couvrir leurs besoins si l’impensable se produit. C’est habituellement la responsabilité des Services Site ou département successions ou les installations gestion entreprise (une société de « FM ») afin d’assurer qu’un bon plan d’urgence soit établi.

Sur les plans d’urgence

Un plan de contingence de panne de chaudière dans un hôpital comprendra certainement la participation d’une société de location de la chaudière spécialiste, d’une équipe expérimentée d’ingénieurs de location chaudière qui sont formés à réagir rapidement en cas d’un appel d’urgence. Le plan inclura les détails d’un certain nombre de fournisseurs, que l’hôpital peut appeler, non seulement pour la fourniture d’urgence des chaudières loués, mais également des unités de refroidissement, air conditionné, chauffage et déshumidificateurs, etc..

Comme nous l’avons déjà vu, l’équipe de location chaudière serait disponible d’obtenir en une demi-journée au maximum un chauffe-eau loué mobile (ou chaudières) sur place à l’hôpital et ne pas trainer, voire même courir pour approvisionner de l’eau chaude et de la chaleur afin que les patients peuvent se baigner, se restaurer et se doucher convenablement, et également pour que le chauffage central et la climatisation à l’hôpital peuvent être fournis à temps.

Embauché des chaudières au cours de travaux d’entretien planifié

Il n’est pas seulement en cas d’urgence à l’hôpital qu’une chaudière louée pourrait être nécessaire. A certains moments, des hôpitaux ont effectué pendant des années la maintenance et les entretiens courants et/ou systématiques sur leur chaudière « intégré ». Et pendant ces temps, les chaudières restent inactives (parfois, entretien chaudière et maintenance peuvent prendre des semaines à compléter). Lorsqu’une chaudière peut encore fonctionner dans une certaine mesure pendant l’entretien et la maintenance, une chaudière engagée peut être attendre.

Dans un hôpital à Paris, accéder au site pour la fourniture de chaudières et d’autres plantes est généralement sans problème, en raison de l’importance du service. En outre, les responsables du site savent déjà quel type de chaudière embauché ils auront besoin (taille, capacité, etc..) ; tout cela peut sauver un temps précieux.

Les types de chaudières embauchés utilisés dans les hôpitaux

Les hôpitaux de Paris utilisent des chaudières généralement de 100 kW à 500 Kw. Toutefois, un grand hôpital pourrait besoin jusqu’à 6MW ou plus pour s’assurer de suffisamment d’eau chaude et de chauffage d’alimentation.

Des petites chaudières de 22kW peuvent aussi parfois être utilisées car celles-ci fonctionnent avec l’électricité, tandis que les plus grandes chaudières peuvent fonctionnent avec du diesel ou de l’alimentation de gaz qui peut être livré avec un chariot monté, ou un dérapage monté ou une route remorquable (ce qui rend plus facile d’entrer dans les sites maladroites ou serrés).

Les échangeurs de chaleur (pour faire face aux températures d’eau excessive) bowsers carburant peuvent également être fournis par le spécialiste de la location de la chaudière, donc l’approvisionnement quotidien de diesel par le client ou le fournisseur n’est pas nécessaire, (Le traitement des unités et ventilo-convecteurs, qui fournissent les grands volumes d’air chaud dans la mesure du nécessaire, de l’air peut également être fourni).

Les procédures d’appel d’urgence

En réponse à un appel d’urgence, l’équipe de location chaudière assistera le site immédiatement, ainsi embaucher une équipe de répondeurs au service est indispensable afin d’assurer l’équipement et la main-d’œuvre disponible. L’équipe travaillera donc avec le personnel d’entretien de l’hôpital pour obtenir de l’équipement et connecté plus rapidement et de façon aussi sécuritaire que possible.

Pour les travaux de maintenance planifiée, études de site sont essentiels

Pour les travaux de maintenance planifiés, les études de site complet sont exercées avec des plans élaborés pour déterminer les voies d’accès et évaluer où la chaudière embauchée (et ses équipements connexes) peut être placée. Des photos sont prises au cours de l’enquête pour aider l’équipe le jour de l’installation. Il se peut le temps entre la visite du site et l’emploi lui-même compte des mois, ainsi une mise au point des plans réduit les problèmes potentiels par la suite.

Approbation de CAPEX ne pas nécessaire !

Parce qu’une chaudière louée est uniquement pour une utilisation temporaire, le client ne devra pas avoir l’approbation CAPEX (approbation de la dépense en Capital) ; par conséquent, la décision d’utiliser les services de l’entreprise de location d’une chaudière est immédiatement possible. Qui plus est, la maintenance de l’équipement sera également la responsabilité de la société de location, qui permet d’économiser sur les coûts de contrat de service.

C’est la raison pour laquelle les chaudières restent une option idéale et rentable pour les hôpitaux et autres établissements médicaux gérés par les soins de santé NHS Trusts.

Vos dernières recherches sur Embauche des chaudières pour les hôpitaux et les soins de santé NHS Trusts : chauffage clim reversible Domont, systeme de chauffage economique, dépannage plomberie paris 94450, chauffage terrasse electrique, chaudière gaz prix Croissy-Sur-Seine 78290, chauffage électrique design, chauffage à inertie Puteaux 92, radiant chauffage, chauffage gaz ou electrique Villejuif , collecteur chauffage, chauffage terrarium 77184, chauffage au sol, chauffagiste lille Ris-Orangis 91000, choix chauffage, chauffage biomasse Saint-Pierre-Les-Nemours 77, entretien chauffage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *