Le prix de l’électricité et de gaz

À l’heure actuelle, les prix de gaz et d’électricité sont relativement statiques, et il n’a pas eu une hausse des prix depuis un certain temps. Cependant, une tendance préoccupante a commencé dans la seconde moitié de 2010 – nous constatons que de plus en plus des tarifs moins chers en ligne sont larguées par les compagnies d’énergie, ce qui signifie que si vous n’obtenez rapidement pas un tarif moins cher, vous serez probablement absent sur quelques très bonnes affaires sur les prix de l’énergie, tout simplement parce que vous avez attendu trop longtemps pour passer.

Il s’agit d’un moment idéal pour comparer l’énergie car à l’heure actuelle. Alors que les tarifs standards n’ont pas vu toute réduction de prix en ligne sur les offres, l’an dernier a été mieux, pourvu que vous optiez pour le débit direct et la facturation uniquement en ligne, vous pouvez enregistrer jusqu’à 200 £ par an simplement en s’éloignant de votre fournisseur actuel. Évidemment, la facturation en ligne n’est pas pour tout le monde, mais si vous avez accès en permanence à l’internet ne rechignez pas à faire un peu de recherche tout d’abord, il est mieux d’y penser.

De plus, la grande chose au sujet de commutation de votre fournisseur d’énergie est qu’il n’y a pratiquement aucun effort impliqué. Peu importe qui vous utilisez pour votre gaz et l’électricité, ou même si vous utilisez deux fournisseurs différents pour chacun, les seuls changements d’un point de vue client sont le prix et le service à la clientèle. Tout le reste est traitée par les entreprises elles-mêmes, ce passage ne signifie pas d’avoir un électricien qui vienne à votre maison ou votre compteur pour les changer.

En utilisant un site de comparaison d’énergie c’est facile, et si vous avez vos factures très pratiques, vous pouvez lui donner toutes vos informations de paiement actuel si vous n’avez pas à faire tous les calculs plus compliqués que vous-même. Si vous n’avez pas vos factures cependant, la plupart des sites de comparaison sont capables d’ajuster les prix basés sur votre emplacement et le nombre de personnes vivant dans votre maison.

Ainsi que la commutation, il y a quelques autres choses que vous pouvez faire afin de garder vos factures d’énergie aussi faibles que possible et d’économiser de l’argent – quelque chose qui est toujours beaucoup plus important pendant les mois d’hiver. Tout d’abord, toujours coller au bec de dosage – ne pas aller pour une option de remboursement anticipé si vous avez un choix à tout. Les choses vont de mieux en ce qui concerne le prix à payer d’avance, mais il est encore loin d’être aussi bon marché que l’énergie facturée – parfois, la différence par an peut être autant que £300 !

Si vous devez obtenir un compteur à prépaiement en raison des difficultés de revenu ou une mauvaise histoire de crédit, assurez-vous que vous comparez également les tarifs de paiement anticipé avant de vous inscrire. Il n’y a donc plus une grande différence des fournisseurs, mais au cours de la même année, un petit rabais peut faire une différence.

Enfin, il y a le vieux favori : consommer moins d’énergie. Si vous utilisez moins, vous aurez à dépenser moins. Éteindre les appareils électriques qui ont été laissés en attente, seulement utiliser des lumières dans la chambre que vous êtes, baissez votre chauffage de quelques degrés et porter des vêtements plus chauds et garder un contrôle sur votre eau chaude et les températures du réfrigérateur pour s’assurer que vous n’êtes pas trop dépensier !

Vos dernières recherches sur Le prix de l’électricité et de gaz : chauffage piscine bois Mennecy, chauffage radian, domotique chauffage 91100, chauffage le plus économique, prix chauffage au sol electrique Mandres-Les-Roses 94520, chauffage air pulsé, entretien chaudière paris Puteaux 92, radiateurs chauffage gaz, dépannage chaudière Paris 18 , cout installation chauffage gaz, remplacement chaudière vaillant 77150, contrat maintenance chaudière chaffoteaux, chauffage fioul Montgeron 91230, installation chauffage centrale, chauffage piscine intex Conflans-Sainte-Honorine 78, chauffage par induction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *