Les 6 meilleurs conseils pour se préparer pour l’hiver prochain pour les seniors

Il est important d’aider vos bien-aimés à se préparer pour le changement de saisons, parce qu’ils ne pouvaient facilement faire chacune de ces mesures préparatoires par eux-mêmes. Vous devriez également vérifier à l’avance si la personne âgée est dépassée, si l’équipement ou les engrenages éclatés pourraient plus tard mettre la santé de la personne âgée en grave péril. Bien que ce soit encore l’automne, tenir compte de ces 6 conseils pour préparer votre senior bien-aimé pour le changement de saison pourrait sauver vous et vos parents vieillissants tout en vous épargnAnt de risques inutiles et beaucoup d’ennuis.

Préparez-vous pour l’hiver !

1. S’assurer que la maison dispose de chauffage adéquat : Les températures peuvent aller jusqu’au froid mordant du passage de l’été à l’automne. Il s’agit d’un moment critique pour les personnes âgées, dont la constitution physique affaiblie les rend vulnérables à certains événements médicaux. La maison est trop froide, et ils pourraient souffrir d’une crise cardiaque ou d’un accident vasculaire cérébral. Il est donc très important de vérifier les sources de chauffage de la maison pour toute possibilité d’échec. Vérifiez la cheminée, le chauffage et les radiateurs même. Si vous pouvez vous le permettre, vous devriez passer des vieux modèles de radiateur à ceux plus récents, qui sont les plus sûrs à utiliser et moins enclins à causer des incendies. Les cheminées doivent être vérifiées et nettoyées de tout blocage comme l’accumulation de suie et de la saleté. Le filtre le chauffage doit aussi être remplacé. Si vous êtes l’un de ceux qui s’abonnent à un système de chauffage à base de gaz, alors appelez la compagnie de gaz et celle de la demande d’inspection.

2. Installez des détecteurs de dioxyde de carbone et de monoxyde de carbone et des alarmes : pendant l’hiver, les résidents sont généralement contraints à rester à l’intérieur tous les jours. Cela crée une situation où ils se fondent uniquement sur le système de chauffage de la maison. Si vous vivez dans une maison neuve ou dans une maison dont le système de ventilation n’a pas été inspecté correctement, cela pourrait présenter un danger d’intoxication au gaz. Le dioxyde de carbone ou le monoxyde de carbone sont des tueurs silencieux, et ces gaz ont en effet empoisonné et tué des gens, même toutes les familles et ces tragiques pertes en vies humaines auraient pu être évités par l’installation d’un détecteur très simple et peu coûteux et d’alarme.

3. Le stock sur fournitures: Avant cette époque et avant d’être réfrigérées, les familles passeraient les trois saisons précédentes en préparation pour l’hiver en faisant des provisions de séchage, de fumer ou de mise en conserve de toute leur nourriture. Ces jours-ci, vous n’avez pas à faire tout cela. Tout ce que vous devez faire est frapper au supermarché et vous approvisionner en nourriture et en autres fournitures, tels que la médecine d’urgence, des analgésiques, des lumières supplémentaires ou des ampoules, des piles.

4. Planification pour l’enlèvement de la neige et de la glace : vous ne pouvez pas attendre de votre aîné qu’il aille là-bas avec la pelle à neige, n’est-ce pas ? La glace et la neige présentent beaucoup de dangers graves pour la personne âgée moyenne — la glace est glissante par exemple et présente un risque grave pour la chute accidentelle. En fait, beaucoup de personnes âgées figurent dans divers accidents extérieures avec la glace et la neige chaque année. Engagez un professionnel qui peut fournir le service de déneigement.

5: Faire visiter régulièrement votre bien-aimé senior : malgré toutes les précautions, attention, parfois vous ne pouvez pas vraiment être sûr. Essayez de visiter votre bien-aimé senior régulièrement, vérifiez le rapport de leur médecine, la température de la maison, le chauffage et l’alimentation. Si vous ne pouvez pas le faire vous-même, trouvez quelqu’un qui peut le faire pour vous, de préférence un professionnel soignant. Ces prestataires de soins sont souvent donnés en location par leurs agences, à des horaires très flexibles.

6. Surtout, garantir la sécurité de la personne âgée : les changements de saisons, de l’été à l’automne à l’hiver peuvent être des événements très stressants pour les personnes atteintes de certaines affections et aux constitutions physiques affaiblies comme les personnes âgées. L’hiver, en particulier, présente un risque important pour les personnes âgées en raison des conditions météorologiques extrêmes qui pourraient durer pendant plusieurs semaines. Pour cette seule raison, vous pouvez envisager d’obtenir un système d’alerte médical proche, un dispositif qui est porté comme un bracelet ou un collier pendentif. Le porteur n’a qu’à appuyer sur l’appareil pour obtenir une communication instantanée avec une équipe de surveillance et d’intervention en cas d’urgence. Un tel système d’alerte personnel est peu coûteux à utiliser, en tout cas, avec plusieurs fournisseurs de très bonne réputation en concurrence pour vous servir.

Vos dernières recherches sur Les 6 meilleurs conseils pour se préparer pour l’hiver prochain pour les seniors : chauffage gaz de ville Bondy, types de chauffage, chauffage à accumulation 91290, chauffage bois buche, chauffagiste toulouse Sceaux 92330, devenir plombier chauffagiste, chauffage a granule de bois Saint-Prix 95, remplacement chaudière elm leblanc, chauffage air pulsé gaz Vitry-Sur-Seine , pompe chauffage, location chauffage 77176, chauffage piscine pas cher, plombier chauffagiste Montgeron 91230, emploi chauffage, chaudière bois Villeparisis 77, gaz depannage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *